• Soirée dansante

     

    Soirée dansante Soirée dansante

    Soirée dansante

    Soirée dansante Soirée dansante Soirée dansante

    Soirée dansante


  • Encadrés par l'équipe éducative et des parents bénévoles, l'ensemble des élèves de l'école a défilé ce vendredi 28 février dans les rues de La Voulte et sur la place du marché.

    Etant donné que le thème de l'année est l'eau, les élèves de maternelles ont chanté une chanson sur l'orage accompagnés avec leurs bâtons de pluie fabriqués avec leur intervenante musique. Les plus grands ont chanté la chanson "c'est de l'eau".

    La journée s'est clôturée par un goûter, composé de crêpes, que les enfants ont confectionné.

    CarnavalCarnaval

    Carnaval

    CarnavalCarnavalCarnaval

    Carnaval

    Carnaval  Carnaval   Carnaval

    Carnaval


  • Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas...

     

    Pour clore cette période, nous avons travaillé autour du conte: Le Petit Chaperon Rouge.

    Nous, les Petites Sections et Toutes Petites Sections, nous avons fabriqué nos masques de loups

    et le portrait du chaperon rouge avec des morceaux de tissus en velours.

    Chaperon Rouge

    Chaperon Rouge

    Tandis que nous, les grands,

    Moyennes Sections et Grandes Sections,

    nous avons décoré nos marques-pages pour nos histoires et nos cahiers.

    Chaperon RougeChaperon Rouge Chaperon Rouge Chaperon Rouge


  • ABCDEF... sans dessus dessous !

    Voici notre abécédaire humain !

    Notre abécédaire humain

     


  • Les ronds, les carrés, les triangles et les rectangles nous en font voir de toutes les couleurs !

    Voici quelques réalisations durant nos ateliers de construction :

    Ateliers constructions

    Ateliers constructionsAteliers constructions

    Ateliers constructionsAteliers constructions

    Ateliers constructionsAteliers constructions

    Ateliers constructionsAteliers constructions

    Ateliers constructionsAteliers constructions

    Ateliers constructionsAteliers constructions





    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique